Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coffre de Bourriquet & Cie
Le p'tit coffre de Bourriquet & Cie
  • On a toujours besoin d'une petite boîte pour y mettre se qui traîne, et bien voici la mienne garnie en vrac de tout ce qui se passe dans ma tête et autour de moi...Alors vous pourrez y trouver un tas de trucs ajoutés au grès de ma fantaisie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 mars 2008

Ouverture des p'tits trucs à Bourriquet

Bourrique_Grenier

Bonjour  à vous visiteurs !

Bienvenue  dans la rubrique :

LES P'TITS TRUCS DE BOURRIQUET

Vous vous demandez sûrement  ce que cette nouvelle catégorie va pouvoir vous offrir?

Hé ! bien tout simplement comme le titre le suggère ,des trucs ,des conseils de toutes sortes... Jardinage,animaux ,beauté,entretien cuisine ,maison santé bricolage et bien d'autres encore...

Bourriquet à beaucoup de p'tits secrets à vous livrer par mon intermédiaire car c'est un âne très avisé et malin.

En fait  vous retrouverez ici  des astuces  au quotidien afin de résoudre vos petits problèmes d'une part mais aussi peut-être vous donnez des idées.

Pour avertissement  nous  nous consacrerons par choix personnel ,sauf exception, aux vieux trucs de nos grand-mères qui ma  foi ont souvent fait leurs preuves.

Si vous même possédez vos propres astuces, vous pouvez toujours nous les envoyez par courriel  et nous les mettrons en ligne sous votre nom bien sûr.

Nous espérons  que cette nouvelle rubrique vous servira !

Surtout n'hésiter pas à participer!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité