Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coffre de Bourriquet & Cie
Le p'tit coffre de Bourriquet & Cie
  • On a toujours besoin d'une petite boîte pour y mettre se qui traîne, et bien voici la mienne garnie en vrac de tout ce qui se passe dans ma tête et autour de moi...Alors vous pourrez y trouver un tas de trucs ajoutés au grès de ma fantaisie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 février 2008

Sondages

sondage2

                                          Bonjour à tous !

Vous trouverez un sondage différent chaque mois dans la barre des menu à gauche  juste un petit clic quand vous nous visitez et Bourriquet & moi seront très heureux d'avoir vos avis sur différentes choses Alors n'oubliez pas  de participer  cela nous fera plaisir. Le thème ce mois ci est :

QUEL  SPORT HIVERNAL PRÉFÉREZ-VOUS ?

MERCI par avance.

Loopy & Bourriquet

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité