Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coffre de Bourriquet & Cie
Le p'tit coffre de Bourriquet & Cie
  • On a toujours besoin d'une petite boîte pour y mettre se qui traîne, et bien voici la mienne garnie en vrac de tout ce qui se passe dans ma tête et autour de moi...Alors vous pourrez y trouver un tas de trucs ajoutés au grès de ma fantaisie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 février 2008

Quizz TV

QUIZZ SERIE TV

Voilà Il y a quelques mois au Canada Une série allemande romantique et fleur bleue à souhait, m'a enthousiasmée d'ailleurs, je ne fus pas la seule puisse que cette dernière s'est révélée être super populaire, non seulement en Europe mais aussi ailleurs dans le monde...

Je vous parles du DESTIN DE LISA

destin_de_lisa

Pour ceux qui connaissent  et aiment bien ce roman à l'eau de rose et qui on été réjouis par cette histoire (style  romans Arlequin) voilà donc un petit Quizz sur les personnages de la série.

Pour jouer à ce quizz ,il vous sufit de cliquer ci dessous sur play et vous averrez apparaître 4 choix de réponses à vous de choisir la bonne!

Bon Quizz et surtout participez nombreux !



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité