Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coffre de Bourriquet & Cie
Le p'tit coffre de Bourriquet & Cie
  • On a toujours besoin d'une petite boîte pour y mettre se qui traîne, et bien voici la mienne garnie en vrac de tout ce qui se passe dans ma tête et autour de moi...Alors vous pourrez y trouver un tas de trucs ajoutés au grès de ma fantaisie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 février 2008

L' amitié

vivamigi

L'AMITIÉ AVEC UN GRAND A

L'amitié c'est bien difficile à trouver

Ou plutôt c'est très dure à garder

car de nos jours, elle nous est parfois volée.

Ou bien quelques fois elle part en fumée...

J'ai eu des amis, j'en ai perdu s'étant envolés

je m'en suis refais mais hélas pas tout à fait...

L'amitié, je suis prête encore, gentiment, à la donner

mais plus à n'importe à qui,sauf à ceux qui sont là pour aimer,consoler ou bien,tout simplement aider

La réelle amitié, c'est avoir confiance, ne pas se sentir abandonné.
Être ami avec quelqu'un c'est être là, même quand tout va bien.

L'amitié ce n'est pas seulement pour nos propres besoins

que nos petits secrets soient révélés à tous vents dans notre dos.

C 'est un joli échange sans arrières pensées, n'est ce pas là le plus beau ?

La pure amitié se doit d'être réelle et désintéressée

Hélas,c'est là, le plus difficile à dénicher.

Mais quand on l 'a trouvée, essayons, précieusement de la garder.

Comme un trésor, protégeons la, dorlotons la,nourrissons la,

de bonté et surtout de sincérité. L'amitié vrai comme cela,

si nous la trouvons près de nous alors telle une orchidée, prenons en soin.

N'oublions jamais que la vrai et sincère amitié,

est très dure à trouver en ce monde où tout est à vendre,

Alors n'oublions pas de la cultiver afin de pouvoir la donner.

Dédiée à une très bonne amie

Loopy (le 13 janvier 2008)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment très touchant, mais hélas, je crois que la vraie amitié totalement désintéressée reste très rare.<br /> Je l'ai malheureusement trop vécu.<br /> <br /> Ton histoire redonne espoir, à celles et ceux qui auraient eu des déceptions....<br /> <br /> Bises
Publicité