Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coffre de Bourriquet & Cie
Le p'tit coffre de Bourriquet & Cie
  • On a toujours besoin d'une petite boîte pour y mettre se qui traîne, et bien voici la mienne garnie en vrac de tout ce qui se passe dans ma tête et autour de moi...Alors vous pourrez y trouver un tas de trucs ajoutés au grès de ma fantaisie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 février 2008

Remerciements

merci

 

 

Je remercie beaucoup ceux de vous qui ont  eu la gentillesse de me laisser des commentaires ainsi que ceux qui ont bien voulu un instant s'arrêter ici, ceci fait chaud au coeur,surtout quand on vit au pays des neiges.

Ci dessus une petite vue de Montréal  datant de quelques jours.Ici en pleine ville nous avons déjà eu beaucoup de grosses tempêtes de neige depuis début décembre 07 et nous avons donc accumulé énormément de mètres de neige, et mainteant en fevrier  un jour la température remonte le lendemain elle descend  un yoyo quoi! le froid si mettant  (- 20  voir -30 avec vent) il n'est pas trop recommandé de mettre le bout du nez dehors

Vive l'hiver au Québec ! brrrrrrr!      et grrrrrrrrr

et surtout n'hésitez pas à laisser des commentaires  s'il vous plaît

cela aide beaucoup à encourager le webmaster à continuer le travail que représente un blog ou un site.

Merci !

Loopy @---->---

   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très touchant ce que tu as marqué:-)<br /> Les commentaires même s'ils sont peu nombreux, permettent d'avoir un échange avec ses lecteurs...<br /> <br /> J'avoue que j'aurais énormément de mal à vivre au Québec, mais tout est une question d'habitude.<br /> <br /> Ici en Lorraine, le temps est très instable.<br /> <br /> Nous sommes vraiment heureux lorsque le soleil daigne nous réchauffer plusieurs jours de suite.<br /> Ces dernières années, l'été semble vouloir jouer à cache-cache mais bon, nous avons tout de même rarement de très basses températures (jamais -20 par ex)...<br /> Ce qui nous ennuie, c'est la grisaille assez fréquente, voilà pour résumer lol !<br /> <br /> Bisous, bonne journée à toi
R
Magnifique, Loopy...!<br /> Un espace magique à visiter sans limite, continue à l'animer, ma belle...<br /> <br /> Affectueusement, Romy.
Publicité