Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit coffre de Bourriquet & Cie
Le p'tit coffre de Bourriquet & Cie
  • On a toujours besoin d'une petite boîte pour y mettre se qui traîne, et bien voici la mienne garnie en vrac de tout ce qui se passe dans ma tête et autour de moi...Alors vous pourrez y trouver un tas de trucs ajoutés au grès de ma fantaisie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 février 2008

Ouverture de la p'tite Galerie Bourriquet's Arts

Aujourd'hui  Bourriquet  et moi avons décidé d'ouvrir enfin  une petite galerie d'arts où vous pourrez voir quelques unes  de mes  modestes aquarelles  de peintre en herbe ainsi que des croquis  et dessins d'amateur !

Ceci uniquement pour le plaisir de partager une de mes passions.

Les Albums se rempliront petit à petit au fil du temps.

Arts2

Premier album : LES AQUARELLES

aquarelle

papier

Second Album : LES CROCS' KI

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est remarquable ! Tes oeuvres sont vraiment superbes. Bravo!!!
P
Excellente initiative !<br /> <br /> Je te félicite pour la beauté de tes créations et t'encourage à continuer.<br /> De mon côté,je ne suis qu'une piètre dessinatrice lol.<br /> J'ai parfois l'imagination mais pas les capacités de les faire vivre sur papier ou pire encore, sur une toile.<br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> PS: quand on clique sur ta bannière, on arrive sur une page d'erreur.
Publicité